Comment s'inscrire à nos activités ?
Participer à nos activités est simple et accessible à tous : il suffit de suivre quelques étapes claires que nous vous expliquons ci-dessous.
Que vous soyez déjà membre ou que vous souhaitiez tenter un premier essai, nous vous guiderons pas à pas pour que votre inscription se fasse sans stress ni complication.
Parce que chaque activité est une occasion de partager, d'apprendre, de se rencontrer ou simplement de passer un bon moment, nous faisons en sorte que le processus d’inscription soit aussi fluide que possible.
N’hésitez pas : le plus grand pas est parfois simplement celui d’oser cliquer pour s’offrir une nouvelle expérience...
1. Tout d'abord, rendez vous sur la page de l'agenda des activités, que vous trouverez dans la partie "planning" de notre menu (quand votre souris est dessus, faites clic droit "ouvrir un nouvel onglet" pour garder cette page-ci ouverte, ce sera plus facile).
2. Une fois sur ce planning, vous verrez l'ensemble de nos activités. Sélectionnez celle qui vous intéresse. Une description apparaîtra alors sur la fenêtre de gauche, et il vous suffira de cliquer sur le bouton "s'inscrire" pour lancer le processus d'inscription!
3. Vous arriverez alors sur une nouvelle page, reprenant les informations de l'évènement et les différentes formules si applicables.
Hors cas spécifique, toutes nos activités sont accessibles gratuitement pour nos membres.
Cliquez sur le bouton "je participe" pour passer à l'étape suivante.
4. Inscrivez ensuite vos noms et prénoms dans les champs appropriés, choisissez votre formule, et cliquez sur "continuer".
5. On y est presque! Complétez les derniers champs demandés à l'écran suivant, puis cliquez sur "continuer"
6. Et voilà! Vous arrivez sur la page de validation, avec le récapitulatif et l'adresse mail à laquelle la confirmation de votre inscription vous sera envoyée.
Cliquez sur "confirmer", et vous sera alors officiellement inscrit pour l'activité! Félicitations!
Si l'activité a lieu en visio conférence, un lien teams vous sera alors envoyé au minimum 24h avant le début de l'évènement.
Si jamais vous avez un empêchement, pensez bien à vous désinscrire afin que nous puissions attribuer la place à une autre personne.
"La force ne vient pas de ce que vous pouvez faire. Elle vient de ce que vous avez surmonté ce que vous pensiez ne pas pouvoir faire."
Rikki Rogers
S'en Sortir ASBL est une association ayant pour but d'offrir soutien, information et entraide aux personnes souffrant de troubles anxieux, à travers des activités accessibles, non médicales et menées dans un esprit de solidarité.
S'en Sortir ASBL
BCE : 1020.160.876
IBAN : BE33 0689 5533 5546
RPM Mons-Charleroi Belgique
info@sen-sortir.be